Chez Solarwatt, la famille de solutions photovoltaïques s’agrandit

Share

Fabricants de panneaux photovoltaïques et de batteries solaires, l’industriel allemand Solarwatt élargit sa gamme de produits pour fournir aux propriétaires d’habitations et d’entreprises une solution et globale de gestion de l’énergie électrique générée à partir du solaire. « Couvrant la production, la gestion, l’optimisation, le pilotage ou encore le stockage d’énergie, notre offre a pour ambition d’accompagner le maximum de foyers et de consommateurs dans leurs nouveaux usages énergétiques », déclare Ian Bard, directeur général de Solarwatt France.

Au chapitre des nouveautés proposées au catalogue, des panneaux photovoltaïques bi-verres « Solarwatt Panel vision M 5.0 » de dernière génération et une gamme d’onduleurs hybrides connectés au réseau monophasés et triphasés, dotés de fonctions avancées de surveillance et d’optimisation.

L’offre du groupe allemand est complétée par un système de stockage d’énergie design et haute performance, baptisé Solarwatt Battery vision et conçu en collaboration avec le groupe BMW. Elle comprend également un système de gestion de l’énergie, Solarwatt Manager flex, qui communique et échange avec tous les éléments du système électrique. Avec la possibilité de paramétrer les contraintes de tarifs, d’agendas ou encore de météo pour optimiser l’autoconsommation sur le site de production solaire. Enfin, Solarwatt propose à ses clients une solution IRVE intelligente, Solarwatt Charger vision, qui permet de piloter le chargement de la batterie d’un véhicule électrique de manière optimale.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

La production solaire ralentit pour tenter d’équilibrer l’offre et la demande
23 décembre 2024 Les petits fabricants de panneaux solaires ont fermé leurs lignes de production, mais pas assez rapidement pour que les marges bénéficiaires retrouven...