Elion et Das Solar annoncent un projet d’usine de modules solaires de 10 GW en Chine

Share

D’après pv magazine international.

La société Elion Energy, cotée à Shanghai, et le fabricant chinois de panneaux solaires Das Solar s’associent pour construire une usine de modules solaires en Mongolie intérieure, en Chine. Ils investiront 4 milliards de CNY (590,6 millions de dollars) dans la nouvelle installation, qui devrait atteindre une capacité annuelle de 10 GW pour les cellules et les panneaux.

La construction de l’usine devrait débuter en mars, sachant que la livraison de l’infrastructure finalisée est prévue pour octobre 2023.

Elion est une société privée basée en Chine, active dans l’industrie chimique et le secteur de l’énergie. De son côté, Das Solar exploite actuellement une usine dans le parc industriel vert de Quzhou, dans la province du Zhejiang.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

La production solaire ralentit pour tenter d’équilibrer l’offre et la demande
23 décembre 2024 Les petits fabricants de panneaux solaires ont fermé leurs lignes de production, mais pas assez rapidement pour que les marges bénéficiaires retrouven...