Delta présente son nouvel onduleur triphasé M100A Flex

Share

Delta présentera son nouvel onduleur triphasé M100A Flex haute performance au salon Solar Solutions International 2022, qui aura lieu du 12 au 14 avril 2022. Parmi sa nouvelle série d’onduleurs, allant de 15 kW à 250 kW, pour les applications résidentielles, sur toitures commerciales et centrales de grandes tailles, le M100A Flex offre une grande flexibilité d’ingénierie grâce à ses 8 régulateurs MPP pour un maximum de 16 chaînes ainsi qu’une large plage d’entrée.

« Le M100A Flex propose des fonctionnalités avancées telles que la détection de défaut d’arc et la fonction anti-PID », a déclaré Michiel Klees, directeur des ventes de la division PVI pour le Benelux, le Royaume-Uni et l’Irlande. Pouvant être monté au sol comme au mur, il dispose en outre de dispositifs de protection contre les surtensions AC/DC de type 2 (DC de type 1+2 en option), intégrés et remplaçables, de la protection contre l’inversion de polarité et de la surveillance de chaînes avec sortie de données de courbe I-V rapide. Il est fourni avec la nouvelle application de surveillance DeltaSolar 2.0 pour smartphones disponible sur iOS et Android.

Par ailleurs, les onduleurs M15A et M20A Flex, conçus sur le même concept que les autres onduleurs solaires de la série Flex, sont dotés de connecteurs AC, de 2 régulateurs MPP pour 2 chaînes DC chacun, d’un accès Wi-Fi intégré pour la surveillance via un routeur WLAN et de la détection de défaut d’arc pour une sécurité maximale. Grâce à leur fonctionnement silencieux (maximum 31,6 db(A)), ils s’adaptent aux lieux résidentiels et autres endroits sensibles au bruit, comme le prescrit le décret néerlandais relatif aux bâtiments pour les fonctions résidentielles, de garde d’enfants et d’éducation.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Après une forte chute en novembre, les prix des panneaux solaires pourraient repartir à la hausse
26 novembre 2024 D’après Martin Schachinger, fondateur de pvXchange.com, la baisse des prix des modules solaires de 8 % en novembre pourrait marquer la fin de ce recul...