[Dans les allées d’Energaïa] Sirea et Phenix présentent une version plus puissante de leur armoire AEA

Share

Sirea et Phenix Batteries, qui font à nouveau stand commun sur le salon Energaïa qui se tient les 8 et 9 décembre à Montpellier, y présentent le fruit de leur collaboration : la nouvelle version de l’AEA, l’armoire d’autoconsommation photovoltaïque avec stockage sur batteries recyclées.

Lancée en 2017, l’armoire AEA a été le premier système d’autoconsommation avec stockage à avoir obtenu le label Origine France Garantie en 2019. Cette année, la gamme AEA a été étendue pour proposer des puissances de 5000 et 10000 W en triphasé, en plus des modèles monophasés 3000 et 5000 W, ainsi qu’un modèle 5000 W dédié aux sites isolés (offgrid). Chaque armoire peut intégrer, selon le modèle, 2 à 3 modules de stockage FNX de 3 kWh chacun, ou plus de modules sur les modèles plus puissants.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

La production solaire ralentit pour tenter d’équilibrer l’offre et la demande
23 décembre 2024 Les petits fabricants de panneaux solaires ont fermé leurs lignes de production, mais pas assez rapidement pour que les marges bénéficiaires retrouven...