Tata Power remporte un appel d’offres de 250 MW en Inde avec 0,033 $/kWh

Share

D’après pv magazine India.

La filiale TP Saurya Limited (TPSL) de Tata Power a reçu une lettre d’intention de Maharashtra State Power Generation Co. Ltd (MAHAGENCO) pour la mise en œuvre d’une centrale solaire photovoltaïque de 250 MW connectée au réseau dans le Maharashtra, un Etat du centre-ouest de l’Inde. Cette information a été divulguée lundi par la société.

Le projet sera situé dans le parc solaire de Dondaicha, situé dans le district de Dhule de l’Etat du Maharashtra. Il devrait être mis en service dans les 15 mois suivant la date d’exécution du PPA qui bénéficie à la Maharashtra State Electricity Distribution Company Limited (MSEDCL), le futur acquéreur de la production de la centrale solaire.

TPSL a remporté le projet dans le cadre d’un appel d’offres concurrentiel basé sur les tarifs, suivi d’une enchère électronique inversée menée par MAHAGENCO. Elle a proposé un tarif de 2,51 INR (0,033 USD) par kWh dans l’exercice d’approvisionnement dont le tarif plafond a été fixé à 2,83 INR/kWh (0,038 USD/kWh), valable pendant 25 ans.

Avec ce projet, la capacité renouvelable totale de Tata Power atteindra 4 611 MW, dont une capacité installée de 2 947 MW et 1 664 MW en cours de réalisation.

The views and opinions expressed in this article are the author’s own, and do not necessarily reflect those held by pv magazine.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Solteo promet plus de projets photovoltaïques et moins de problèmes aux installateurs
22 novembre 2024 Nouvel arrivant sur le marché des services proposés aux installateurs photovoltaïques, Solteo lève 1,5 million d’euros pour accélérer la transformatio...