EDF Renewables acquiert la totalité de l’américain EnterSolar

Share

EDF Renewables NA a acquis la participation restante d’EnterSolar, un fournisseur de solutions PV pour clients industriels et commerciaux aux États-Unis.

EDF Renewables NA – développeur de premier plan outre-Atlantique – avait, fin 2018, acheté une participation de 50 % dans EnterSolar dans le cadre d’un partenariat stratégique. En tant que filiale à part entière d’EDF Renewables, EnterSolar bénéficiera désormais d’une plus grande stabilité financière et d’une offre plus large, notamment en matière de stockage d’énergie et de recharge de véhicules électriques.

EnterSolar affiche 15 ans d’expérience dans la fourniture de solutions solaires pour nombre d’entreprises américaines, dont Amazon, Target, PepsiCo et Facebook. En 2020, la société a installé 59 MWc.

Avec cet investissement dans EnterSolar, EDF Renewables mise sur l’accélération de la croissance du marché solaire industriel et commercial. Effectivement, que ce soit par l’installation de panneaux PV sur les toits ou par la signature de contrats d’électricité, les entreprises du monde entier continuent d’adopter l’énergie solaire.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Qcells atteint un rendement de 28,6 % avec une cellule solaire tandem pérovskite-silicium
19 décembre 2024 Sur sa ligne pilote en Allemagne, le fabricant sud-coréen de modules solaires Qcells a établi un nouveau record mondial d'efficacité pour une cellule...