Le chinois GoodWe choisi comme partenaire exclusif de GE pour les onduleurs solaires

Share

Dans un communiqué publié à cette occasion, GoodWe signale que cette collaboration « est une véritable reconnaissance de la qualité et de la fiabilité, ainsi que du progrès technologique des onduleurs GoodWe. »

GoodWe rappelle que les critères de sélection était rigides et qu’ « environ 30 fabricants ont été présélectionnés et ont fait l’objet d’une évaluation encore plus complète, qui a pris en compte, entre autres critères, les capacités techniques des principaux composants, la stabilité financière de l’entreprise et l’étendue de la couverture mondiale des services, ainsi que la conception esthétique, la notoriété de la marque et la réputation générale. »

Classé par Wood Mackenzie et Bloomberg parmi les 10 premiers fabricants mondiaux d’onduleurs solaires en 2019, GoodWe a parcouru un long chemin en relativement peu de temps, signale le fabricant chinois. Au début de 2020, GoodWe est devenu le premier fabricant non européen d’onduleurs photovoltaïques à recevoir une certification officielle du TÜV Rheinland Industrie Service, en Allemagne, confirmant qu’il avait rempli les exigences techniques de la prestigieuse certification VDE-AR-N 4110-2018.

GoodWe est une entreprise de pointe axée sur la stratégie qui se concentre sur la recherche et la fabrication d’onduleurs photovoltaïques et de solutions de stockage d’énergie.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Suppression des contraintes d’éblouissement pour les centrales solaires à proximité des aérodromes
23 décembre 2024 Sont concernés par la mise à jour d'une note technique de la DGAC les projets PV situés dans l’emprise d’un aérodrome ou situés à moins de 2 kilomètre...