Le gouvernement tunisien a reçu un financement de KfW pour financer le coût du Projet Transition Energétique dans les Etablissements Publics (TEEP), et a lancé un appel d’offres international pour affecter une partie du produit aux paiements au titre des contrats pour la fourniture et installation de 22 systèmes solaires photovoltaïques d’autoproduction électrique auprès de 13 établissements publics. Les puissances des lots oscillent entre 359 kWc et 725 kWc. Ces contrats seront financés conjointement avec le Fonds de Transition Energétique (FTE) et l’Appel d’Offres sera mené au moyen de la procédure d’Appel d’Offres International avec les qualifications spécifiées dans les lignes directrices de KfW en matière de passation de marchés (“lignes directrices de KfW”).
Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Agence Nationale pour la Maîtrise de l’Energie (ANME) : teep@anme.nat.tn
Un ensemble complet de documents d’Appel d’offres est disponible pour les Soumissionnaires intéressés au siège de l’ANME ou à télécharger gratuitement sur le site de l’ANME. Les offres doivent être livrées à l’adresse indiquée dans la clause 22.1 des IS du document d’appel d’offres au plus tard le 02/04/2025 à 10h. Les soumissions tardives seront rejetées. Les dossiers seront ouverts en séance publique en présence des représentants désignés des soumissionnaires. Toutes les soumissions doivent être accompagnées de garantie(s) de soumission.
Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.
En transmettant ce formulaire vous acceptez que pv magazine utilise vos données dans le but de publier votre commentaire.
Vos données personnelles seront uniquement divulguées ou transmises à des tierces parties dans une optique de filtre anti-spams ou si elles s’avèrent nécessaires à la maintenance technique du site web. Un transfert de vos données à des tierces parties pour toute autre raison ne pourra se faire que s’il est justifié par la législation relative à la protection des données, ou dans le cas où pv magazine y est légalement obligé.
Vous pouvez révoquer ce consentement à tout moment avec effet futur, auquel cas vos données personnelles seront immédiatement supprimées. Dans le cas contraire, vos données seront supprimées une fois que pv magazine aura traité votre requête ou lorsque le but du stockage des données est atteint.
Pour de plus amples informations sur la confidentialité des données, veuillez consulter notre Politique de Protection des Données.