Maxeon offre une assistance sous garantie aux clients de SunPower, qui a fait faillite

Share

D’après pv magazine USA

Après la faillite de SunPower, l’un des plus anciens installateurs solaires résidentiels américains, le fabricant de modules Maxeon a annoncé prendre le relais pour assurer la garantie des modules de marque SunPower.

Les deux sociétés sont devenues deux entités distinctes lors de leur séparation en août 2020, Maxeon étant devenue une société indépendante axée sur la fabrication. Maxeon avait auparavant un accord de fourniture de panneaux solaires à SunPower, mais cet accord a été résilié en 2023. Depuis le premier trimestre 2024, Maxeon n’a plus livré de produits à SunPower.

Maxeon a indiqué sur son site web que les clients américains devaient contacter leurs installateurs solaires pour obtenir de l’aide sur les systèmes SunPower. Aux Etats-Unis, elle collaborera avec les installateurs pour résoudre tout problème de garantie applicable, et que les détails seraient fournis dans un document de garantie à venir sur le site web de Maxeon.

Les produits Maxeon sont généralement assortis d’une garantie de 40 ans, ce qui est considérablement plus long que la norme de 25 ans en vigueur dans l’industrie.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Fusions et acquisitions : les projets solaires de taille moyenne ont la cote !
17 avril 2025 Malgré un ralentissement du marché des fusions-acquisitions en 2024, les actifs photovoltaïques de petite et moyenne taille maintiennent leur dynamiqu...