Allo Solar inaugure son premier magasin photovoltaïque dédié aux particuliers

Share

Allo Solar, basé à Portiragnes dans l’Hérault, l’avait annoncé en mars dernier, c’est désormais chose faite : le distributeur de produits solaires vient d’ouvrir son tout premier magasin à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), qui s’adresse aux particuliers voulant s’équiper en photovoltaïque. « Dans nos locaux à Portiragnes, de plus en plus de clients viennent chaque jour pour se rassurer sur notre entreprise avant de passer leur commande en ligne, justifie Novak Kusljevic, son président. Acheter du matériel solaire, c’est un investissement : les clients ont besoin de voir les produits, de vérifier leur qualité et d’échanger avec des professionnels ».

C’est pourquoi le comptoir dispose d’un espace d’exposition de 100 m2 pour présenter le matériel solaire du distributeur, ainsi qu’un stockage sur place de 200 m² pour garantir une disponibilité immédiate des produits. Enfin, une équipe de conseillers pourra guider les clients et les aider à trouver la solution la plus adaptée à leurs besoins et à leur logement.

En parallèle de l’annonce d’une nouvelle plateforme logistique 100 % automatisée à Bessan (34), prévue pour juin 2025, l’entreprise de 40 personnes, qui commercialise notamment des kits solaires plug&play, a pour ambition d’ouvrir 14 autres magasins de ce type dans toute la France, afin d’être au plus près de ses clients particuliers et de démocratiser le photovoltaïque à un moment où l’autoconsommation solaire connaît une croissance sans précédent.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Solteo promet plus de projets photovoltaïques et moins de problèmes aux installateurs
22 novembre 2024 Nouvel arrivant sur le marché des services proposés aux installateurs photovoltaïques, Solteo lève 1,5 million d’euros pour accélérer la transformatio...