Edilians signe un partenariat avec la filière de l’artisanat autour du solaire en toiture

Share

La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB), via sa filiale Béranger Développement, a conclu un partenariat avec Edilians, acteur du solaire photovoltaïque et de la rénovation énergétique. Cet accord porte sur un échange de visibilité entre les deux partenaires et vise à développer, via notamment la mise en place de formations, les connaissances et prestations de service des entreprises artisanales du bâtiment sur les solutions innovantes en matière de protection durable de l’habitat proposées par Edilians, notamment dans le matériel et les tuiles solaires. L’organisation patronale CAPEB regroupe à ce jour 61 000 entreprises du bâtiment.

Alors que le solaire est en croissance dans le secteur résidentiel, sous l’effet de la hausse des prix de l’énergie, l’enjeu du partenariat est de permettre le renforcement de l’offre servicielle des artisans auprès de leurs clients. Edilians et la CAPEB les accompagneront pour choisir les solutions adaptées, mais aussi dans leurs démarches administratives, dans l’installation et l’après-vente.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Onduleurs et raccordement basse tension : ce qui change avec la nouvelle norme EN 50549
09 avril 2025 La norme EN 50549 s’impose depuis le 1er janvier 2025 pour les onduleurs des installations basse tension. Hespul décrypte : peu de changements en prat...