Crédit Mutuel Alliance Fédérale et EDF ENR veulent convertir les exploitations agricoles au photovoltaïque

Share

À l’occasion du 59ème Salon International de l’Agriculture, la deuxième banque de l’agriculture, Crédit Mutuel Alliance Fédérale, s’est associé à EDF ENR pour proposer une offre de production d’électricité photovoltaïque. Proposée exclusivement sur la plateforme de services de la banque mutualiste, le Kiosque à Services, l’offre sera lancée le 13 mars 2023.

La nouvelle offre est destinée aux clients agriculteurs et viticulteurs de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, ainsi qu’aux coopératives agricoles. Elle permet aux exploitants de couvrir une part significative de leurs consommations électriques et de réinjecter le surplus d’électricité sur le réseau – avec un revenu complémentaire à la clé. Les prospects et clients bénéficient des expertises du Crédit Mutuel en matière de financement ainsi que des solutions d’installation, de supervision et de maintenance de solutions photovoltaïques d’EDF ENR. Avec cette nouvelle offre, Crédit Mutuel Alliance Fédérale complète sa gamme étendue de services au monde agricole et viticole.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Suppression des contraintes d’éblouissement pour les centrales solaires à proximité des aérodromes
23 décembre 2024 Sont concernés par la mise à jour d'une note technique de la DGAC les projets PV situés dans l’emprise d’un aérodrome ou situés à moins de 2 kilomètre...