Borosil augmente sa capacité de production de verre solaire en Inde

Share

D’après pv magazine Inde.

Borosil Renewables a porté sa capacité de fabrication de verre pour panneaux solaires en Inde à 1 000 tonnes par jour en démarrant la production pilote de son troisième four de verre solaire, qui présente une capacité de 550 tonnes par jour. Grâce à ses nouveaux équipements, l’entreprise indienne affirme être en mesure de fournir le verre solaire nécessaire à la production de 6 GW de modules solaires par an.

A savoir que les deux autres fours de la société en Inde ont des capacités respectives de production de 240 tonnes par jour et de 210 tonnes par jour.

Le fabricant dispose désormais d’une capacité cumulée de verre solaire de 1 300 tonnes par jour en Inde et en Allemagne, dont 300 tonnes par jour pour l’Allemagne. Cette capacité a été intégrée par le biais de l’acquisition du plus grand fabricant de verre solaire d’Europe, Interfloat Group.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Solteo promet plus de projets photovoltaïques et moins de problèmes aux installateurs
22 novembre 2024 Nouvel arrivant sur le marché des services proposés aux installateurs photovoltaïques, Solteo lève 1,5 million d’euros pour accélérer la transformatio...