Un appel d’offres est ouvert pour une centrale de 1,5 MW à Sao Tomé-et-Principe

Share

Le ministère des Infrastructures et des Ressources naturelles (MIRN) de Sao Tomé-et-Principe a ouvert un appel d’offres pour une centrale solaire de 1,5 MW. Dans le détail, les projets soumissionnaires devront porter sur la conception, la construction, l’approvisionnement et l’installation, la mise en service, l’exploitation et la maintenance de ladite installation. Celle-ci sera déployée à proximité de la centrale thermoélectrique de Santo Amaro, au nord-est de l’île.

Le projet s’inscrit dans le programme de transition énergétique et d’appui institutionnel (ETISP) qui soutient le gouvernement de Sao Tomé et Principe dans la promotion de la croissance verte et du développement durable du système énergétique du pays – en plus du renforcement de la gestion des finances publiques et du climat des affaires et bénéficiera d’un financement de la Banque africaine de développement (BAD).

La centrale est destinée à entrer en activité jusqu’à fin 2022. Les soumissionnaires ont jusqu’au 6 juin pour envoyer leur dossier.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Suppression des contraintes d’éblouissement pour les centrales solaires à proximité des aérodromes
23 décembre 2024 Sont concernés par la mise à jour d'une note technique de la DGAC les projets PV situés dans l’emprise d’un aérodrome ou situés à moins de 2 kilomètre...