La branche française de Trina Solar remporte un AMI du Ministère des Armées

Share

La branche française de Trina Solar International System Business Unit (« ISBU ») a annoncé dans un communiqué avoir remporté un appel à manifestation d’intérêt (AMI) lancé par le Ministère des Armées.

Ce faisant, la dénommée Trina Solar (France) Systems accède à un terrain d’environ 15 hectares sur le site du Centre Commandant Millé sur la commune de Houilles pour y développer un projet photovoltaïque, dont les détails n’ont pas été communiqués.

Cette opération s’inscrit dans le cadre du plan interministériel « Place au soleil » qui est destiné à augmenter les capacités de production d’énergie électrique d’origine solaire en France.

ISBU a lancé ses activités commerciales en France il y a trois ans pour développer et gérer des projets solaires et fournir des solutions EPC aux projets photovoltaïques commerciaux et industriels.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Onduleurs et raccordement basse tension : ce qui change avec la nouvelle norme EN 50549
09 avril 2025 La norme EN 50549 s’impose depuis le 1er janvier 2025 pour les onduleurs des installations basse tension. Hespul décrypte : peu de changements en prat...