K2 Systems rend disponible en français son outil servant à dématérialiser la documentation des projets PV

Share

L’entreprise allemande de système de montage photovoltaïque K2 systems a annoncé que son application de gestion numérique DocuApp K2 est désormais disponible en français et dans 21 autres langues. L’outil numérique permet aux installateurs de rentrer les données et les documents relatifs à un projet photovoltaïque pour les partager à distance avec les parties prenantes. Le système inclut une solution de signature numérique et pourrait faire économiser jusqu’à 30 % du temps de travail administratif selon K2 systems.

Les utilisateurs pourront partager, entre autres, les notices des fabricants de modules, de systèmes de stockage, d’onduleurs et de systèmes de montage, des données de contact pertinentes, une adresse de site liée ainsi que des photos du projet pour suivre, étape par étape, l’avancement de l’installation. « Avec la DocuApp K2, nous exploitons le potentiel numérique et assurons un réel gain de temps pour l’installateur, qui peut se concentrer pleinement sur le processus d’installation au lieu d’être coincé au bureau avec l’administratif », a déclaré Katharina David, directrice générale de K2 Systems.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Après une forte chute en novembre, les prix des panneaux solaires pourraient repartir à la hausse
26 novembre 2024 D’après Martin Schachinger, fondateur de pvXchange.com, la baisse des prix des modules solaires de 8 % en novembre pourrait marquer la fin de ce recul...