120 M€ de financements débloqués pour le programme Zéphyr de Neoen

Share

Le programme Zéphyr de Neoen constitue un portefeuille de projets éoliens et solaires situés en France métropolitaine représentant une capacité totale future de 70 MW à construire en 2021/2022. Avec ce programme et la signature, le 11 décembre 2020, du portefeuille Zéphyr 5, Neoen réaffirme son positionnement de premier plan dans la production d’énergies renouvelables en France, précise un communiqué des institutions bancaires.

La Caisse d’Epargne CEPAC et Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels sont intervenus en tant que co-arrangeurs de cette transaction, dont la Caisse d’Epargne CEPAC est le coordinateur et l’agent des Crédits. Natixis est intervenu comme seule banque de couverture.

Les institutions bancaires se félicitent toutes de pouvoir jouer un rôle dans le développement du producteur indépendant actif au plus près des territoires.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Suppression des contraintes d’éblouissement pour les centrales solaires à proximité des aérodromes
23 décembre 2024 Sont concernés par la mise à jour d'une note technique de la DGAC les projets PV situés dans l’emprise d’un aérodrome ou situés à moins de 2 kilomètre...