Ardennes Métropole créée une SEM pour les renouvelables et lance un appel à projet PV

Share

La SEML a été approuvé par le Conseil communautaire avec un montage financier avec apport en capital d’Ardenne Métropole de 780 499€ dont une première partie de 390 250 € en 2020. Par ailleurs, la délibération du 25 février dernier précise que le président d’Ardennes Métropole est mandaté pour lancer un appel à projet afin de contractualiser avec le ou les opérateurs qui assureront le chantier et l’exploitation des parcs solaires.

Est également autorisée la réalisation de l’ensemble des études nécessaires à l’implantation desdits projets, sur tout ou partie des terrains désignés.

Ce contenu est protégé par un copyright et vous ne pouvez pas le réutiliser sans permission. Si vous souhaitez collaborer avec nous et réutiliser notre contenu, merci de contacter notre équipe éditoriale à l’adresse suivante: editors@pv-magazine.com.

Popular content

Onduleurs et raccordement basse tension : ce qui change avec la nouvelle norme EN 50549
09 avril 2025 La norme EN 50549 s’impose depuis le 1er janvier 2025 pour les onduleurs des installations basse tension. Hespul décrypte : peu de changements en prat...